La méthode
Sylvatrade

Comment
ça marche ?

Sylvatrade est tout autant le partenaire des acheteurs, entreprises ayant besoin de solutions d’emballage bois que des fournisseurs.

image-sub-4443
Grâce à nos nombreux points de sourcing en France et en Europe, à notre portefeuille de clients acheteurs, à notre fine connaissance du marché de l’industrie du bois et à notre méthodologie d’audit de gestion des approvisionnements, nous proposons des solutions adaptées à toutes les situations.
«  L’audit d’approvisionnement par Sylvatrade,
clé de voûte des entreprises qui gagnent. »

LES ÉTAPES DE NOTRE
AUDIT D’APPROVISIONNEMENT

01.

Diagnostic

Nous dressons un état des lieux de vos approvisionnements, cartographions et évaluons les risques liés à la relation fournisseur.

02.

Recommandation

Une fois vos enjeux identifiés, nous élaborons le cahier des charges en réponse au diagnostic. Nous vous proposons la meilleure solution permettant d’optimiser et sécuriser vos approvisionnements.

03.

Sourcing et Sélection

Grâce à nos points de sourcing et notre connaissance des solutions disponibles sur le marché, nous sélectionnons nos fabricants et les distributeurs adaptés.

04.

Négociation et commande

Sylvatrade négocie pour vous les tarifs, dans le respect du cahier des charges énoncé et déclenche et sécurise la commande avec votre accord.

05.

Suivi de production
et de livraison

Sylvatrade assure également l’interface entre le donneur d’ordre (vous) et le fabricant, de la production jusqu’à la livraison sur site.

06.

Bilan

Ensemble, nous mesurons les résultats des actions mises en oeuvre avec un objectif : Ajuster votre stratégie d’approvisionnement et gagner toujours plus en efficacité.

Convaincu des atouts de Sylvatrade pour votre business ?
Contactez-nous

Être rappelé

  • * Champs obligatoires
les-atouts-de-sylvatrade

LES ATOUTS

LES ATOUTS
DE SYLVATRADE

Et si un fournisseur de palettes était aussi un acheteur de palettes ?
Et si un acheteur de palettes optimisait ses commandes grâce à la stratégie du sourcing ?