La méthode
Sylvatrade
Comment
ça marche ?
Sylvatrade est tout autant le partenaire des acheteurs, entreprises ayant besoin de solutions d’emballage bois que des fournisseurs.
clé de voûte des entreprises qui gagnent. »
LES ÉTAPES DE NOTRE
AUDIT D’APPROVISIONNEMENT
01.
Diagnostic
Nous dressons un état des lieux de vos approvisionnements, cartographions et évaluons les risques liés à la relation fournisseur.
02.
Recommandation
Une fois vos enjeux identifiés, nous élaborons le cahier des charges en réponse au diagnostic. Nous vous proposons la meilleure solution permettant d’optimiser et sécuriser vos approvisionnements.
03.
Sourcing et Sélection
Grâce à nos points de sourcing et notre connaissance des solutions disponibles sur le marché, nous sélectionnons nos fabricants et les distributeurs adaptés.
04.
Négociation et commande
Sylvatrade négocie pour vous les tarifs, dans le respect du cahier des charges énoncé et déclenche et sécurise la commande avec votre accord.
05.
Suivi de production
et de livraison
Sylvatrade assure également l’interface entre le donneur d’ordre (vous) et le fabricant, de la production jusqu’à la livraison sur site.
06.
Bilan
Ensemble, nous mesurons les résultats des actions mises en oeuvre avec un objectif : Ajuster votre stratégie d’approvisionnement et gagner toujours plus en efficacité.
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LES ATOUTS
LES ATOUTS
DE SYLVATRADE
Et si un fournisseur de palettes était aussi un acheteur de palettes ?
Et si un acheteur de palettes optimisait ses commandes grâce à la stratégie du sourcing ?